Full kit Stärke - in stock

Leg Pads:

  • Elastic fastening system that offers stability, flexibility, and comfort
  • Elastic toe tie designed to offer a faster and more consistent response when moving
  • « Professor strap » Adjustable strap below the knee
  • 45-degree angle knee block for a better closure in the butterfly position
  • Weight: 2.32 kg

Glove:

  • 60 degree glove
  • 1/4" Thick palm (Standard)
  • Double T-Trap
  • Standard hand size
  • Weight: 888 g

Blocker:

  • Standard hand size
  • The palm is entirely doubled, ensuring the longest possible lifetime for this high-wear area.
  • Weight: 870 g

*** Production delay can apply for full right equipments. You can contact us at anytime to inform yourself about the availability***

$2,000.00

Clear

Additional Information

The Passau advantage is to have professional quality equipment at very competitive prices. Our equipment is entirely made in Canada and more precisely in Chambly, Quebec. It is designed with the best quality of material and for Passau this way of doing things is essential and always will be. Passau Hockey offers unparalleled customer service which distinguishes it from other major companies. Passau's equipment will meet your requirements thanks to its technological advantages.

 

 

Leg pads

Passau's leg pads have a full flat slidding surface which 100% of it is in contact with the ice. It provide you a perfect stability when you are in butterfly position and on your lateral movements. We removed the toe cap binding and the thigh cap binding to enlarge the surface of the pad. We included an elastic fastening system that offers flexibility and comfort. The professor strap system has also been added to the pad, this adjustable strap provide a better stability of the leg pad. This strap is located right below the knee. An elastic toe tie is also included with the Passau's leg pad.

60 degree trapper

The Passau 60 degree glove is very light as it's weight only 888 grams. It has been designed to maximize the basket space. We reduced the palm size to increase the pocket. All of this to help the puck stay inside the trapper and avoid shots to hit the palm and give dangerous rebounds in front of the net. We inserted a full glove inside for better control while closing the glove. We also increased the glove opening to prevent the glove to interfere with the chest protector.

All of our 60-degree gloves are provided with some breathable strategic point on the finger and the thumb. They are also pre-break for better efficiency of your performance and that, as soon as you receive you Passau glove.

Blocker

The Passau blocker is well balanced, thanks to the central positioning of the hand on the blocker board. This design ensures superior balance and control.

The blocker's internal glove is very mobile and comfortable. The palm is entirely doubled, ensuring the longest possible lifetime for this high-wear area.

Ensemble complet Stärke – en inventaire

Jambières:

  • Système d’attache élastique offre stabilité, flexibilité et confort
  • Pendentif élastique conçue pour offrir une réponse plus rapide et plus constante lors des déplacements
  • “Professor strap” Courroie ajustable au dessous du genou
  • Genou anglé en 45 degré pour une meilleur fermeture en style “papillon”
  • Poids: 2,32 kg

Mitaine:

  • Angle de la mitaine: 60 degrés
  • Épaisseur de paume 1/4″ (Standard)
  • Panier double
  • Grandeur de la main standard
  • Poids: 888 g

Bloqueur:

  • Grandeur de la main standard
  • Paume de la main doublé pour augmenté la durée de vie de la main
  • Poids: 870 g

*** Des délais de production peuvent s’appliquer pour l’équipement inverse. Vous pouvez nous contacter pour vous informez de la disponibilité***

$2,000.00

Effacer

Informations supplémentaires

L’avantage Passau c’est d’avoir de l’équipement de qualité professionnelle à des prix très compétitifs. Notre équipement est entièrement fait au Canada et plus précisément à Chambly au Québec. Elle est conçue avec la meilleure qualité de matière première possible et pour Passau cette façon de faire est primordiale et le sera toujours. Passau Hockey offre un service à la clientèle hors pair ce qui le distinct des autres grandes compagnies. L’équipement Passau saura répondre à vos exigences grâce à ses atouts technologiques.

 

 

Jambières

La jambière Passau a une surface de glisse qui est 100% à plat sur la glace pour une stabilité parfaite en style papillon et lors de vos déplacements latéraux. Nous avons enlevé le biais du pied et du haut de la jambière pour offrir une plus grande surface d’arrêt au niveau de ces sections. Nous avons munis nos jambières d’un système d’attache en élastiques pour une flexibilité et un confort accrus. La “professor strap” a été ajouté pour aider a stabilisé la jambière, cette courroie ajustable est situé tout juste au dessous du genou. Un pendentif élastique au pied est aussi inclu avec l’achat d’une jambière que nous avons en inventaire.

Mitaine 60 degrés

Pour ce qui est de la mitaine offerte avec cet ensemble, il s’agit de notre populaire mitaine 60 degrés. La mitaine 60 degrés de Passau Hockey est très légère avec un poids de 888 grammes seulement. Elle a été conçue pour maximiser l’espace du panier. En effet, nous avons diminué la grosseur de la paume pour pouvoir augmenter celle du panier. Tout ça pour permettre à la rondelle de pénétrer dans le panier et non de rebondir sur la paume ce qui donne des retours dangereux devant le filet. Nous avons inséré un gant complet à l’intérieur pour un meilleur contrôle lors de la fermeture de la mitaine. Nous avons également grossi l’ouverture pour améliorer la mobilité de la mitaine et éviter les accrochages potentiels avec votre plastron.

Toutes nos mitaines 60 degrés sont munis de point stratégique d’aération sois au niveau des doigts et du pouce. Elles sont également pré-moulé pour une meilleure efficacité de vos performances et cela dès lors de la réception de votre mitaine Passau.

Bloqueur

Le bloqueur Passau est très bien équilibré grâce à la position centrale de la main. En positionnant la main ainsi, on obtient un équilibre et un contrôle supérieurs.

Nos mains de bloqueur sont très mobiles et confortables. La paume de la main est entièrement doublée afin d’augmenter la durée de vie utile de cette pièce souvent vulnérable. De plus, il est possible de faire changer la main intérieure lorsqu’elle est usée de façon excessive.